top of page

To be free

Bosser à son compte, c'est un peu les montagnes russes... Tu passes de la joie aux larmes, tu t'accroches, tu batailles. Il y a des moments heureux, parfois aussi des déceptions,... en gros il faut s'accrocher. Ça fait presque 4 ans que j'ai choisi cette vie, et pour le moment je ne me vois pas en changer malgré les incertitudes qui subsistent parfois.

Alors attention hein, je ne crois pas que nous, les indépendants, sommes plus balaises ou plus couillus. S'engager dans une carrière en entreprise comporte également son lot de grands défis! Je dis simplement qu'actuellement, je trouve bien plus enrichissant pour moi de me lever pour bosser à mon compte, chaque jour. Et que même si parfois c'est compliqué, je m'épanouis bien plus que lorsque je devais défendre des méthodes de travail et une éthique professionnelle qui n'étaient pas les miennes.

Mais encore une fois, tout ceci est très personnel... Et je suis sûre que certains d'entre vous s'éclatent dans la boîte qui les emploi.

Robe - American Vintage, ancienne co

Collier folk - Stradivarius

Foulard - old

Des bisous,

Marion


Instagram
  • Instagram Black Round
Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
bottom of page